Les Libérateurs de Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance des Libérateurs qui se sont installés dans l'Univers Cygnus.A très bientôt parmis nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» conclusion heavy snoring loudly through the night with this type of helpful advice
Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimepar Merlinamags Ven 20 Avr - 11:54

» utilize these tips to help you decrease the signs of asthma attack signs
Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimepar Merlinamags Mer 4 Oct - 2:06

» abide by these kind of well-known strategies for a new better better look
Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimepar Merlinamags Mar 15 Aoû - 10:16

» the way to keep the skin color trying to find gorgeous
Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimepar Merlinamags Dim 13 Aoû - 13:45

» that which you must find out about expert residence
Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimepar Merlinamags Jeu 10 Aoû - 13:39

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous jouer a quoi d'autres ?

Aller en bas 
+16
Assassin5700
pain-alucard
saint albray
Blindreaper
minoob
Bob2300
shurk
Abwabwa
rainbow86
Kyoto
Malstak
aphrodisia
Nicowcow
vent d ouest dis blender
Oriotes
Skyz3r
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vent d ouest dis blender
Haut Conseillé Libérateur
Haut Conseillé Libérateur
vent d ouest dis blender


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob2300
Baby Libérateurs
Baby Libérateurs
Bob2300


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Mario,Sonic,Crash Bandicoot,etc La plate forme pure et dure qui t'oppose une résistance si tu veux jouer le jeu a fond!

Je joue pas qu'a ça,mais ça me défoule plus de rager la dessus Wink

Sinon,je joue sur les jeux des 4 Playstations.Et c'est évidemment les jeux Ps 1 qui me plaisent le plus même si je m'amuse aussi sur des Watch Dogs et Assassin's Creed Smile
Revenir en haut Aller en bas
vent d ouest dis blender
Haut Conseillé Libérateur
Haut Conseillé Libérateur
vent d ouest dis blender


Messages : 519
Date d'inscription : 11/08/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

je suis un grand fan aussi de c est jeu ...par contre la play 4, j ai jamais joué ...trop moderne lol!
Revenir en haut Aller en bas
minoob
Semi Libérateur
Semi Libérateur
minoob


Messages : 250
Date d'inscription : 11/08/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

et oui il est vieux maintenant papyblender :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob2300
Baby Libérateurs
Baby Libérateurs
Bob2300


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

J'ai 4 jeux ps 4,et niveau visuel,ça envoie du paté Wink Watch Dogs est sublime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shurk
Recrue
Recrue



Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:07

Et c 'est parti pour destiny sur ps4 pour ma part.
Bob j'ai également Watch dog
Revenir en haut Aller en bas
Blindreaper
Libérateur
Libérateur
Blindreaper


Messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:26

Ah bin dis moi ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
saint albray
Recrue
Recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:13

Pour moi en ce moment c'est league of, forge of empire, elders scrolls online, minecraft, et medieval 2:total war. j'ai aussi quelques jeux indevs.
pour stronghold online, ils en sont où des MaJ? j'ai stop au bout de quelques mois, mais c'était encore pas mal beugué. sinon crusader était monstrueux à l'époque =)
Revenir en haut Aller en bas
pain-alucard
Libérateur
Libérateur
pain-alucard


Messages : 715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32
Localisation : vosges

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:02

Xbox360 pour moi et principalement COD MW3, mon pseudo est le même qu'ici sans le -
Revenir en haut Aller en bas
Assassin5700
Recrue Potentielle
Recrue Potentielle
Assassin5700


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:07

Je suis sur Ps4 aussi, Mordor et FIFA en ce moment. Meme pseudo que pour Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ridicule
Recrue
Recrue



Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 6:55

sur PC uniquement: Diablo II LoD, Civ IV et Sniper Elite V2.

autrement, tous les jours et presque 24/24 h, je joue à: comment survivre en France!
Revenir en haut Aller en bas
Manthrill
Libérateur
Libérateur
Manthrill


Messages : 459
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

Bon ben je vais squatter ce jolie sujet et essayer de le relancer un peu !

Niveau jeux je suis également sur Lol. J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde dans ce cas là d'ailleur.
Si y'en a qui veulent jouer avec moi: Gorhsguth pour mon main et je suis parfois sur Manthrill.
Je ne suis pas très bon (Silver II) et ne joue pas super régulièrement mais c'est vraiment un plaisir de jouer avec des connaissances, du bronze V au diams II (bien que je galère un peu plus avec la seconde catégorie :p).
De plus, j'ai un serveur Mumble perso \o/

Sinon à la base j'étais un grand joueur sur Xbox. Ma plus grande période a été sur Halo 3 ou je participais au tournoi IloveBTB (8 vs Cool dans l'équipe 1 de la team G360 (qui devint Gnx plus tard). Mais ma team sur Halo reach, bien que petite,  était pas mal non plus (j'étais dans la section SWAT de la team Phœnix). Je suis tout juste en train de me mettre un peu au speedrunning en légendaire mais vraiment en amateur et sans trop me prendre la tête (mes temps actuels ont étés faits en 1 ou 2 essais).

Niveau Xbox je suis également grand fan de Gears of War bien que beaucoups moins fort dessus. J'avais commencé le trainning suite à une invitation dans une team sur GoW 3 mais j'ai du rapidement arrêter par manque de temps.

Je me suis récemment acheté une XBox one avec Halo MCC donc si y'en a qui veulent m'ajouter c'est avec plaisir ! Après les divers bans/hacks/bugs de suppression de compte (j'ai toujours été très, très, TRÈS chanceux), j'évolue actuellement sous le nom de G36O AnGeL (attention, il s'agit d'un o et non d'un zéro, je vous laisse deviner pourquoi le nom avec le zero était pris...).

Retour sur PC: dernier jeux sur lequel vous pouvez me rejoindre, et que je vous conseille si vous ne connaissez pas: OSU.
C'est un jeu musical entièrement gratuit ! Oui, même les chansons sont toutes gratuites, car créées par des fans. Je voulais vous passer un lien youtube pour vous présenter le principe du jeu mais vu que je n'ai plus internet (je switche entre 3G mal captée et hotspot wifi) je ne pourrais tout simplement pas en trouver une. Je vous laisse donc tester de votre coté mais c'est vraiment un jeu génial, et étrangement adictif. Je ne suis pas non plus exceptionnel là dessus, mais ça m'amuse bien !
Mon pseudo: Manthrill
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Baby Libérateurs
Baby Libérateurs



Messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:17

Je vient de me mettre sur bomb beach, ma femme n'aime pas ogame mais aprécie de joué avec moi a se petit jeux.

Sinon je suis plutôt PS3, gta 5 et un peut du dernier call of en se moment.

Et uniquement avec ma femme nous jouons a the evil whiting et diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Blindreaper
Libérateur
Libérateur
Blindreaper


Messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:44

Moi c est assassin s creed rogue en ps3 pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Manthrill
Libérateur
Libérateur
Manthrill


Messages : 459
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:05

Je teste un peu la beta de Halo 5 an en (EDIT: o_O, comment j'avais écrit ça moi ???!!) ce moment. C'est plutôt sympa comme gameplay, même si les sauts accroupis me manqueront et que j'aprécie pas trop le fait d'avoir une activation automatique du jetpack quand tu vise en plein saut.


Dernière édition par Manthrill le Mar 13 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Baby Libérateurs
Baby Libérateurs



Messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2014

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

Je vois un peut, comme dans le dernier call of^^
Je joue uniquement en hard core et sa me rappel le tire au pigeon avec le double saut.

Pool. BAM
Revenir en haut Aller en bas
pain-alucard
Libérateur
Libérateur
pain-alucard


Messages : 715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32
Localisation : vosges

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:41

J'ai testé le dernier call of dernièrement (15h de jeu de 2 nuits mdr) et j'ai bien aimé perso. Je trouve que ça change le double saut et de pouvoir glisser. Les maps sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blindreaper
Libérateur
Libérateur
Blindreaper


Messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Etant un grand fan de call of je l ai acheter et franchement decu le double saut je n aime pas du tout ca me gene plus qu autre chose tout le monde qui saute partout... et pour ce qui est des glissades on pouvais deja le faire dans le precedant que je preferais...
Revenir en haut Aller en bas
pain-alucard
Libérateur
Libérateur
pain-alucard


Messages : 715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32
Localisation : vosges

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Pour le précédent j'y ai jamais trop joué. Je préférais MW3
Revenir en haut Aller en bas
Blindreaper
Libérateur
Libérateur
Blindreaper


Messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 34

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

oui j aimais bien aussi le mw3
Revenir en haut Aller en bas
Manthrill
Libérateur
Libérateur
Manthrill


Messages : 459
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:12

Je déterre un peu ce post pour demander un truc.
Est-ce qu'il y a des gens ici qui jouent à :
 - Halo ?
 - Lol ?
 - Osu ?

Si c'est le cas balancez vos pseudo ici, ce serait bien qu'on se fasse des parties ensemble ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mickeytortue
Semi Libérateur
Semi Libérateur
Mickeytortue


Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 52
Localisation : Meuse / Morbhian

Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:20

A rien du tout d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi d'autres ?   Vous jouer a quoi d'autres ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouer a quoi d'autres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu prends quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libérateurs de Cygnus :: Locaux Public :: OpenBar-
Sauter vers: